Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deejee_Conseils
1 juillet 2015

5 questions et avis de collègien :😋👍

7 questions : N° 1) quelle est ta matière préférée , ma matière préférée est et vous aller rire l'histoire N°2) est tu demi pension aire es bien ??? , alors oui je suis demi pension aire je trouve sa pas mal pour la bouffe mais vraiment bien pour la récrée N°3) quel est le moment que tu préfère le plus au collège ?? C'est la récrée de midi car je mis amuse grave. N°4) raconte la fois ou tu t'est grave disputer avec un prof ! En faite elle avais insulter ma famille de cons et moi je lui es dit que je travaillerai que quand elle aura présenter ses éxcuses . N°5) les plus grosse connerie que tu a faîtes cet année !, en faite vaut mieux pas le raconté au cas ou mes parents passerai par la. N°6) t'es sortie avec combien de mec cette année ?? , avec 4 mecs j'en regrette que deux .Petite dédicaces a ceux qui ont compté pour moi R.Z . N°7) a tu déjàs fumer ou bus ???, NON AURESEMENT
Publicité
Publicité
Commentaires
Deejee_Conseils
  • Des conseils sur des thèmes et sur les choses du moment. My name is : anonyme My pseudo is : Deejee_Conseils My personality is : rebelle ps : comme DJ rebelle and artistic. Et bonne découverte de mon blog ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Deejee_Conseils
Publicité